laissac veteran : site officiel du club de foot de severac l'église - footeo

Insérez ici l'éditorial de votre site

Bienvenue sur le site de l'équipe des vétérans de l'USLB

Cette équipe a vue le jour il y a maintenant six ans  à l'initiative de quelques anciens joueurs  de Laissac,elle a su se créer une place au sein du club et maintenant participe au

fonctionnement de celui çi. elle est composée de 28  joueurs dont l'age varie entre 35 et 67 ans,venant de tout le canton de Laissac et trois anciens viennent de Rodez,au fil du temps on peut dire qu'une ambiance s'est crée et que tout le groupe prends plaisir à se retrouver tous les vendredi soir pour disputer des matchs contre des équipes Aveyronnaises et Lozérienne,et finir la soirée autour d'un repas partagé en comun dans les restaurants du village.

En espérant que ce site vous apporte pleine satisfaction ,et avec l'aide de celui ci vous pourrez suivre toutes les semaines la vie de notre équipe,son fonctionnement,ses résultats,etc...

Merci à tous

vela vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
MTP KIT, Cytotec[+971522381801] Abortion pills in Bur Dubai et 2 autres plus de 2 ans