Match contre Pompiers et Gendarmes

12 septembre 2009 - 16:15

Vendredi 11 Septembre les vétérans laissagais recevaient l'équipe des pompiers et gendarmes de Laissac

Vendredi 11 septembre à  20h30,l'équipe des vétérans laissagais recevait l'équipe des pompiers et gendarmes de Laissac pour une rencontre amicale au stade Roland Saules.

La rencontre se divisait en trois mi-temps de 30 minutes,la première tournait à l'avantage des vétérans et se terminait sur le score de 3 à 1,la deuxième était équilibrée malgrés de bonnes percées des jeunes pompiers qui atomisait les anciens vétérans,au cours de la troisième le score évoluait des deux cotés et Manu sifflait la fin de la partie sur le score de 6 à 5 à notre avantage.

Soulignons le trés bon déroulement de la partie et le fair play des deux équipes , c'est avec un trés grand plaisir que nous renouvellerons ce genre de rencontre,car celle-ci a permis de mieux se connaître entre gens du même village et surtout de s'apprécier à  juste valeur.

La soirée se poursuivait dans la bonne humeur par une reception au club house,pendant laquelle Eric au nom des gendarmes et des pompiers remettait à l'équipe des vétérans un trophée qui fut apprécié de tous,suivie d'un repas.

Pourquoi ne pas  remettre le trophée en jeu l'année prochaine.Réfléchissons y .

Merci à tous