laissac veteran : site officiel du club de foot de severac l'église - footeo

Tournoi à Marvejols

14 mai 2009 - 21:51

Les vétérans ont participé au tournoi  à Marvejols samedi 09 Mai,l'effectif laissagais était renforcé par trois joueurs de Severac (françis,jean ga et christope)à qui nous présentons nos sincères remerciements.Aprés avoir perdu contre l'équipe de Mende sur le score de 3 à 2 nous avons gagné contre l'équipe de Marvejols au tirs au buts,Suite au tournoi était organisé une remise de prix pour les  quatres équipes dont celle venant d'Angleterre : Cockermouth ,siuvi d'un pot et d'un bon repas,la soirée se poursuivait dans la bonne ambiance avec des danses locales auxquelles se joignait nos amis Anglais.

Je tiens personnellement a remercier Bernard et Gérard pour l'organisation de cette journée ainsi que pour leur gentillesse et leur dévouement,nous sommes trés heureux d'avoir pu participer à cette superbe rencontre sportive mais surtout trés amicale.

Une galerie photo se trouve sur le site de Marvejols

Allez faire un tour sur leur site,cliquez sur le lien et signez leur livre d'or ,ils le méritent.