laissac veteran : site officiel du club de foot de severac l'église - footeo

Défaite à SEVERAC

18 avril 2009 - 10:19

Défaite logique sur le terrain de Severac le chateau contre une équipe Sévéraguaise bien plus en forme et mieux organisé que nous, aprés les 20  premières minutes  Severac pris le jeu à son compte et les vétérans Laissagais eurent beaucoup du mal à récupérer le ballon et à organiser le jeu en leur faveur, la mi temps arrivait sur le score de 4 à 1 pour Severac , Jean paul  ayant inscrit le but Laissagais sur une reprise de volée  en fin de 1° mi temps.

En seconde période le jeu revenait un peu plus au compte des Laissagais qui réduisaient  le score par deux buts de Jérome,   cette deuxième mi temps finissait sur le score de 4 à 2 pour Séverac, alors qu'à la dernière minute Antoine ratait le 3° sur un bon débordement (Ah ce pied droit !!!!) .   Ce que l'on peut retenir est que le match fut trés engagé de la part de l'équipe Severaguaise sur toutes les lignes du jeu, mais une fois la rencontre terminé les deux équipes se retrouvaient autour du pot de l'amitié et partagaient ensemble le repas.

Match arbitré par Philippe ( blessé à la cheville )

Effectif : 17 joueurs

Merci à nos amis Sévéragais et à bientôt  à Laissac